Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

22 Dec

Calendrier de l'Avent : J-3

Publié par Chantal Alliet

Bouquet avec des amaryllis
Bouquet avec des amaryllis

Hier soir, je suis allée en cours de rattrapage à Moyon où l'on a fait un chandelier. Mais je n'avais pas la mousse des bois et comme c'était l'élément que l'on utilisait en premier pour recouvrir le chandelier, j'ai donc rien réalisé mais donné un petit coup aux autres.

Donc pas de compo à présenter , je vais puiser dans mes réserves de l'an dernier. C'est un bouquet que j'avais fait en cours à la Colombe et offert à mon amie Giséle.

Compos des copines ce soir
Compos des copines ce soir
Compos des copines ce soir
Compos des copines ce soir
Compos des copines ce soir

Compos des copines ce soir

Commenter cet article
M
très joli !
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles