Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

19 Dec

CALENDRIER DE L'AVENT :J-6

Publié par Chantal Alliet

Noël vert et blanc"
Noël vert et blanc"

Encore un centre de table dans les couleurs que j'aime travailler "vert et blanc". Samedi dernier, j'ai acheté sur le marché des hampes d'amaryllis non fleuries. A ce jour, elles sont splendides, contrairement au bouquet d'hier, celui-ci me plait beaucoup et je suis fière du résultat.

Bon week-end à vous tous.

Quelques détails de la compo.
Quelques détails de la compo.
Quelques détails de la compo.
Quelques détails de la compo.
Quelques détails de la compo.

Quelques détails de la compo.

Commenter cet article
E
coucou tata c'est emma c'est super jolie ta compo, on en redemande toujours vite vite les prochaines hihi bisous de la best
Répondre
C
C est superbe<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Wouah, très très beau !!!
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles