Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

30 Jun

CLIN D'OEIL à mon beauf !

Publié par Chantal Alliet

CLIN D'OEIL à mon beauf !

Allez Mathias prépare toi dans 2 jours, le Tour n'est plus à voir dans ton canapé mais sur nos routes manchoises !!! En voyant ce dessin, j'ai pensé tout de suite à toi, car tu es aussi un fan d'humour, quelquefois à ta sauce comme dirait ma sœur. !!!

Allez bon Tour de la Manche ! Pardon bon Tour de France à vous les fans de la petite reine....

Ps : C'est moi qui prendra ta place dans le canapé durant ces trois jours car en bonne chauvine que je suis, il faut que je vois nos beaux paysages variés de notre cher COTENTIN... J'espère que l'on aura de belles images...

Commenter cet article

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles