Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

28 Jun

Une petite série avec des glaïeuls...

Publié par Chantal Alliet

Une petite série avec des glaïeuls...

Compo très simple à réaliser dans un récipient transparent, avec un pique -fleurs et des galets bretons car j'ai aussi, évidement des des des ..... Corses. Gagné...

Mes fameux glaïeuls achetés au marché et des fleurs que je connais pas le nom, accueillies lors d'une ballade en sous-bois. Si vous connaissez le nom, je veux bien que je me le donniez.

Merci Alors à demain si vous voulez bien avec une autre compo glaïeuls.

Autres prises de vue...
Autres prises de vue...
Autres prises de vue...

Autres prises de vue...

Commenter cet article
J
Très joli, merci -
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles