Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

20 Apr

COURS D'ART FLORAL D'AVRIL A LA COLOMBE...

Publié par Chantal Alliet

Comme promis voici la compo du cours d'avril réalisée avec un tressage, des roses et une feuille de philo au lieu d'une feuille d'anthurium, dommage (mais le fleuriste n'avait pas) car la feuille d'anthurium est plus élègante à mon avis.

J'étais aussi très déçue de ne pas avoir fait   une compo pour Pâques alors que le cours était le mardi d'avant Pâques.

Quelques autres compos des participantes.
Quelques autres compos des participantes.
Quelques autres compos des participantes.

Quelques autres compos des participantes.

Commenter cet article

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles