Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

09 Sep

Me revoilà !!!

Publié par Chantal Alliet

Aujourd'hui je vous présente la compo de ma rentrée florale !

Elle est toute simple ! j'ai composé sur un porte fleurs cylindrique avec 4 trous que j'ai installé sur un récipient avec ardoise que j'ai reçu en mars pour mon anniversaire.Les végétaux sont hortensias, margots, gerberas ,et fruits du camélia . Pour la finition, inscription sur l' ardoise et mes jolis crayons de bois.

Allez je souhaite à vous  toutes une très bonne année florale.

Autres prises de vue de la compo.
Autres prises de vue de la compo.
Autres prises de vue de la compo.

Autres prises de vue de la compo.

Commenter cet article
F
Une jolie compo bien dans le thème ! 9/10 !!!!!
Répondre
M
bonne rentrée à toi aussi pour moi ma rentrée florale se fera dans un mois je l'espère vais faire séjour CHU avant de me remettre dans le bain
Répondre
U
Merci Monique, cela fait plaisir de savoir qui va jeter un œil sur mon blog. Ah le soleil !vraiment denrée rare chez nous en ce moment ! On se prend de sacrées averses ! Est ce celle du mois de mars ? Si cela pouvait être vrai !!! Bisous à très bientôt.
Répondre
M
Très original , très joli ! Ça va nous apporter un peu de soleil ..... bisous
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles