Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

18 Dec

CALENDRIER DE L'AVENT : J -7

Publié par Chantal Alliet

Aujourd'hui, nous allons voir les dernières compos du Téléthon, ce sont des assiettes de Noël faites par ma belle sœur. ET par la même occasion, je voudrais remercier toutes ces participantes qui ont donné de leur personne pour la recherche de ces maladies qui font mal à beaucoup de famille. Cette année n'a pas été  terrible en récolte financière mais c'est ainsi !!! On fera mieux l'an prochain si vous le voulez bien ?

Vue d'ensemble !
Vue d'ensemble !

Vue d'ensemble !

Commenter cet article
M
vraiment très jolies !!! dommage si j'avais été là, j'en aurai acheté une
Répondre
K
C'est tout mignon
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles