Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

28 Nov

INSOLITE AUTOMNAL

Publié par Chantal Alliet

Mes petits chéribins
Mes petits chéribins

Cours d'art floral de novembre à la Colombe ,un peu revisité par mes soins, car je n'aime pas les compositions ou bouquets avec fleurs ou végétaux séchés. Je vous mettrai une ou photos de ce que l'on nous demandait (compositions faites par les élèves du cours) .Et à vous de faire notre choix !

Ce qu'il vous faut :

MATÉRIAUX :

- Une toile peinte

- 3 pipettes

- de la ficelle

- du double face

- pistolet à colle

- Dentelles faites avec la colle chaude coulée en zigzaguant sur l'eau froide

VÉGÉTAUX :

- Divers branches séchées (entre autre pour moi, de l'eucalyptus)

- une plaque de bois de boulot séchée

- Diverses fleurs séchées ( pour moi hortensia, et graminées)

- Divers éléments séchés comme des coques de végétaux, feuilles mortes, des noix, pommes de pin...(pour moi c'est 2 coquilles d'escargots)

- 3 fleurs fraiches rondes comme gerberas, roses de Noël...

Voilà l'exercice demandé avec ou sans fleurs fraiches
Voilà l'exercice demandé avec ou sans fleurs fraiches
Voilà l'exercice demandé avec ou sans fleurs fraiches

Voilà l'exercice demandé avec ou sans fleurs fraiches

Commenter cet article

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles