Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

03 Nov

SOLEIL d'AUTOMNE...

Publié par Chantal Alliet

Cours de la Colombe l'automne 2014
Cours de la Colombe l'automne 2014

Ce qu'il vous faut :

MATÉRIAUX :

& Un récipient rectangulaire ou carré au choix

& De la mousse suivant son récipient

& Épingles perlées

VÉGÉTAUX :

& 5 Tournesols, ou Gerberas jaunes

& Une dizaine d'épis de blé verts( les mettre au congélateur lors de la cueillette et l'on peut les conserver ainsi toute l'année verts)

& 7 ou 9 bouts de polygonium de 40 à 50 cm

& Une vingtaine de grandes feuilles de lierre ou de vigne vierge

& Fruits d'automne : noix, bogues de châtaignes, raisin, pommes...

Vue de dessus  de ma presentation et un autre bouquet fait en cours par une participante
Vue de dessus  de ma presentation et un autre bouquet fait en cours par une participante

Vue de dessus de ma presentation et un autre bouquet fait en cours par une participante

Commenter cet article
G
BELLES PHOTOS DE LA CORSE
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles