Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

25 May

1 er cours particulier d'art floral donné ce jour...

Publié par Chantal Alliet

Bouquet réalisé ce jour par mon amie Giséle.
Bouquet réalisé ce jour par mon amie Giséle.

Giséle avait apporté des fleurs et végétaux. Et de là, j'ai du improviser un bouquet qu'elle a du réaliser sur mes conseils. Bonne élevé, elle apprend vite comme son petit-fils Gabin. Lol...

Aprés la réalisation du bouquet, nous avons joué aux apprentis photographes sous la houlette d'Alain. Lumière ou pas ... Pas vraiment concluant... Il va peut-être falloir songer à des cours de photographie maintenant !!!!
Aprés la réalisation du bouquet, nous avons joué aux apprentis photographes sous la houlette d'Alain. Lumière ou pas ... Pas vraiment concluant... Il va peut-être falloir songer à des cours de photographie maintenant !!!!
Aprés la réalisation du bouquet, nous avons joué aux apprentis photographes sous la houlette d'Alain. Lumière ou pas ... Pas vraiment concluant... Il va peut-être falloir songer à des cours de photographie maintenant !!!!
Aprés la réalisation du bouquet, nous avons joué aux apprentis photographes sous la houlette d'Alain. Lumière ou pas ... Pas vraiment concluant... Il va peut-être falloir songer à des cours de photographie maintenant !!!!
Aprés la réalisation du bouquet, nous avons joué aux apprentis photographes sous la houlette d'Alain. Lumière ou pas ... Pas vraiment concluant... Il va peut-être falloir songer à des cours de photographie maintenant !!!!

Aprés la réalisation du bouquet, nous avons joué aux apprentis photographes sous la houlette d'Alain. Lumière ou pas ... Pas vraiment concluant... Il va peut-être falloir songer à des cours de photographie maintenant !!!!

Commenter cet article
F
Le soleil et les blés dans une compo lumineuse !
Répondre
G
Il faut aussi reconnaître que le professeur fourmille d'idées....Bravo chantal...un vraie rayon de soleil
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles