Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

23 May

Les glycines...

Publié par Chantal Alliet

Les glycines...

Les glycines offertes gentille ment par Thérèse, une des participantes aux cours d'art floral de Moyon.

Ce bouquet, je l'ai fait en pensant "aux professions de foi" qui ont lieu en ce mois de mai. Il faudrait remplacer les herbes folles par du blé et y ajouter un symbole religieux. Bouquet très facile à reproduire ... mais aussi très éphémère !!!

Une autre vue du bouquet et un autre fait avec le restant de glycine.
Une autre vue du bouquet et un autre fait avec le restant de glycine.
Une autre vue du bouquet et un autre fait avec le restant de glycine.
Une autre vue du bouquet et un autre fait avec le restant de glycine.

Une autre vue du bouquet et un autre fait avec le restant de glycine.

Commenter cet article
F
Superbe coupe !J'adore !Hélas la glycine ne tient pas très longtemps en vase !
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles