Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

20 May

Cours de Moyon mardi dernier...

Publié par Chantal Alliet

Cours de Moyon mardi dernier...

Bouquet rond sur un cercle de carton (diamètre 20 cm) recouvert soit de laine, tissu, lichen, ruban, ou d'un set de table fait en fil teinté. Comme de bien entendu, j'ai un peu fait à ma sauce car je trouvais que le rond n'est pas assez grand et donc pas mis en valeur. Le bouquet a été réalisé sur mousse et non en bouquet rond sur tiges.

Bouquets du cours et autres prises du mien.
Bouquets du cours et autres prises du mien.
Bouquets du cours et autres prises du mien.
Bouquets du cours et autres prises du mien.
Bouquets du cours et autres prises du mien.
Bouquets du cours et autres prises du mien.
Bouquets du cours et autres prises du mien.

Bouquets du cours et autres prises du mien.

Commenter cet article
F
Très jolie cette base en dentelle !!Joli travail !
Répondre
R
joli bouquet comment fais tu tenir le set sur le vase?<br /> bonne soirée <br /> Régine
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles