Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

28 Dec

OH MON BEAU SAPIN !

Publié par Chantal Alliet

Cadeau surprise à un de mes neveu TANGUY et à sa compagne. Par la même occasion, je voulais remercier le peu de personne m'ayant mis un commentaire. Même les amies blogueuses se sont faites très rare ! C'est avec grand plaisir que je réalise ces compositions mais cela fait aussi grand plaisir d'avoir un retour ! Voilà ce calendrier de  l'Avent 2017 est terminé .... Et peut-être à l'an prochain. Là, je pars me reposer, prendre un bon  bol d'iode et à l'an prochain....

Autres prises de la compo.
Autres prises de la compo.
Autres prises de la compo.
Autres prises de la compo.
Autres prises de la compo.

Autres prises de la compo.

Commenter cet article
K
Bravo pour votre participation à ce calendrier 2017 . J'ai eu souvent du mal à faire partir des messages , tout comme l'an dernier . <br /> Bonne fin d'année et meilleurs vœux pour 2018
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles