Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

16 Jan

COURS DE LA COLOMBE

Publié par Chantal Alliet

Trouvez ci joint la compo du cours de mardi dernier. Fait avec du polygonium, et des orchidées. Très joli bouquet d' accueil je trouve et assez original. Excusez la photo n'est pas d bonne qualité.

Commenter cet article
K
C'est une composition qui a ravi les adhérentes . Je n'avais pas ce qu'il fallait pour le réaliser, je l'ai donc fait chez moi, mais j'ai choisi de la faire moins haute<br /> La hauteur proposée en cours mériterait des fleurs plus fortes, je la vois bien avec des lys !!!!!
Répondre
S
SYMPA.<br /> <br /> Un montage que tu pourras agrémenter de plusieurs façons
Répondre
G
Très sympa
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles