Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog exposant mes créations florales personnelles

20 Jan

PETIT BOUQUET BIEN COLORE !!!

Publié par Chantal Alliet

Composition faite au cours d'Art Floral d'Agneaux. Bouquet frutti frutti , bien coloré, là je suis bien sortie de ma zone de confort. Mais cela met de la couleur dans la vie  !!! Pas de grande difficulté majeure ! De plus, c'était une redite pour moi car dans chaque cours que ce soit la Colombe, ou Moyon j'y ai eu droit. C'est ainsi !

Je voudrais aussi adresser toutes MES FÉLICITATIONS à notre animateur du cours car il vient être certifié "MAITRE ARTISAN FLEURISTE". Je lui souhaite encore Pleins Pleins d'autres  choses à l'avenir...

Autres prises d'autres réalisations.
Autres prises d'autres réalisations.
Autres prises d'autres réalisations.
Autres prises d'autres réalisations.

Autres prises d'autres réalisations.

Commenter cet article
I
Belle ensemble printanier. Ça égaie par ce temps pluvieux.
Répondre
K
C'est indémodable ce genre de bouquet et il permet de maîtriser les tulipes <br /> J'aime bien les couleurs très colorées
Répondre

À propos

Blog exposant mes créations florales personnelles